Celerc.fr » Pause café » Afrique du Sud : Quel coin de l’Afrique faut-il visiter en priorité ?

Afrique du Sud : Quel coin de l’Afrique faut-il visiter en priorité ?

Le dream africain c’est un mythe devenu réalité, il n’y a pas mieux pour le continent de prendre toute la lumière du tourisme.

Surtout que les nouvelles dynamiques du tourisme africain sont bien visibles. Il y a eu des progrès dans les offres d’hôtels, dans la qualité du service. Mais l’originalité d’un pays en Afrique c’est qu’il dispose de sa propre organisation au niveau de l’hôtel et parfois c’est des bonnes surprises dans le bon sens.

En effet La qualité du service africain est formidable avec des hôtels qui sont traditionnels mais qui permettent un confort inédit.

  • Une saga africaine
  • Un autre continent pour une nouvelle histoire
  • Ps très loin de l’Europe

C’est pourquoi il y a en Afrique de nombreuses offres de circuits qui sont en lien avec les agences de tourisme européennes. C’est avec ce renouveau que l’Afrique se réinvente, le tourisme c’est la pierre angulaire de l’économie du continent. Il faut donc avoir en tête que l’Afrique a largement progressé dans la qualité de son tourisme. les traditions africaines ne sont pas mortes avec le modernisme de la mondialisation. Pour ne rien manquer sur les différents voyages en Afrique, il est possible de consulter le site http://afrik-travel.com afin d’avoir toutes les informations sur le meilleur du continent.

Pas la même méthode

Pour avoir une nouvelle dynamique, l’Afrique a parfaitement compris qu’il fallait miser sur un secteur sur lequel il est facile de progresser rapidement.

En effet il y a dans le tourisme tous les indicateurs pour développer son économie très rapidement et c’est une excellente nouvelle pour le continent. Depuis une dizaine d’années, c’est un continent qui se met en marche et qui veut montrer les muscles. D’ailleurs l’Afrique du nord fait une belle part d’ombre aux européens du sud. Ce n’est pas un hasard si les pays du nord de l’Afrique ont aujourd’hui une performance dans le tourisme qui est remarquable.

Et pourquoi pas ceci :