Westie : comment bien l’accueillir dans votre foyer ?

Vous êtes actuellement en train de préparer la vue d’un chien dans votre foyer ? Un petit Westie s’apprête à agrandir la famille ?

Dans notre article du jour, nous allons voir comment doit se passer la première nuit, pour que votre chien ne soit pas affolé. En effet, nous précisons que la séparation du Westie avec sa mère et sa fratrie est une période de grand stress pour lui.

De ce fait, vous devez faire en sorte que les choses se déroulent tout en douceur.

Comment bien préparer la première nuit du chien dans votre maison ?

C’est vrai, vous devez absolument faire en sorte que tout se déroule pour le mieux, afin d’éviter un grand stress chez votre chien. De ce fait, nous vous recommandons, dans un premier temps, d’investir dans un parc à chiot, et de l’installer dans votre chambre. Ainsi, votre chien sera dans un espace confiné, où il se sentira en sécurité, mais toujours auprès de vous.

Faites ainsi pendant une semaine, puis petit à petit, installez le parc dans un endroit prévu pour le chien : dans le salon par exemple, un couloir ou encore une buanderie. Voici tous nos conseils, pour que la première nuit de votre chiot se passe pour le mieux.