Celerc.fr » Ma maison » Comment fonctionne un balai vapeur?

Comment fonctionne un balai vapeur?

Le balai vapeur est un appareil qui remplace efficacement le balai, la serpillère et le détergent. Ici vous allez nettoyer vos sols en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Le gros avantage du balai vapeur est qu’il ne consomme que de l’eau. Mais seulement de l’eau du robinet, pas d’eau déminéralisée.

Que faut-il savoir sur le balai vapeur?

Voilà pourquoi il faudra choisir un balai vapeur disposant d’un système anticalcaire. Il saura allonger la durée de votre de votre appareil.

Ce qui est intéressant avec la balai vapeur, c’est sa vapeur justement! Grâce à elle, vous pourrez vous débarrasser des microbes et des bactéries en plus de la saleté. À l’ère où de plus en plus de personnes présentent des allergies, avouez quand même que ce n’est pas mal!

Quelle que soit la surface à laver: parquet, carrelage, vous allez obtenir un résultat optimal, les sols seront décrassés en profondeur et toutes les saletés désincrustées. Ici vous pourrez passer un petit coup de balai vapeur régulièrement puisqu’il est assez rapide.

Pour bien choisir le balai vapeur qui répondra à vos attentes, voici quelques conseils:

  • prenez un modèle sans fil sinon veillez à ce que son câble électrique soit assez long pour ne pas passer votre temps à brancher et débrancher la prise
  • préférez une pression comprise entre 4 et 6 bars
  • choisissez un balai vapeur puissant.

Et pourquoi pas ceci :