Celerc.fr » Lifestyle » Quel arôme préférez-vous pour votre e liquide?

Quel arôme préférez-vous pour votre e liquide?

La cigarette électronique a le vent en poupe depuis maintenant quelques années et vous pouvez l’essayer si vous désirez arrêter de fumer. Quand les patchs et les gommes à mâcher n’ont pas donné les résultats attendus, il ne faut pas baisser les bras pour autant ! Il est souvent dit que le vapotage est une alternative au tabac.

Vous aurez du matériel à acheter. En allant sur internet, vous verrez que le choix est vaste, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent. Pour bien acheter votre cigarette électronique, il convient de faire attention à l’autonomie de la batterie, à l’atomiseur et à la taille de son réservoir à e liquide. Pensez aussi à vous acheter une batterie de rechange, elle sera la bienvenue les jours où vous aurez oublié de recharger votre batterie principale.

Quel est le dosage en nicotine de votre e liquide ?

Viendra ensuite le choix du e-liquide. Pour ne pas vous lasser et toujours prendre plaisir à vapoter, il est conseillé de prendre aux moins 2 arômes différents. Ainsi vous pourrez alterner :

  • un jour l’un un jour l’autre
  • vous changerez à chaque fois que vous remplirez votre réservoir.

Ces arômes, de qualité alimentaire, sont naturels ou artificiels. Et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Soyez aussi attentif au taux de nicotine du e-liquide que vous allez prendre. Il ira de pas de nicotine du tout à 16 mg/ml. Il faut prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter. Vous diminuerez au fil du temps.

Et pourquoi pas ceci :