EDF Marseille : quelles options s’offrent à vous ?

Une fois le fournisseur d’électricité choisi, vient l’étape du choix du contrat, qui elle, est nettement plus compliquée. En effet, à travers une longue expèrience, un fiabilité indéniable et une prestation de qualité, EDF vous facilite la tâche. Toutefois, si vous vous trouvez à Marseille, c’est EDF Marseille qui se charge d’effectuer votre contrat d'électricité. De ce fait, compte tenu du nombre d’offres, il est essentiel d’effectuer ses recherches au préalables, évaluer réellement ses besoins et fixer un budget précis et ce, pour éviter de se perdre avec la panoplie d’options qui s’offrent à vous.

EDF Marseille vous donne la liberté de choisir votre abonnement d'électricité.

Après avoir effectué une analyse détaillée de vos habitudes et dégagé votre consommation précisément, il est temps de prendre connaissance des options qu’EDF Marseille met à votre disposition. Parmi elles :

  • L’offre “tarif bleu”, il s’agit de la plus basique, qui assure un tarif fixe et qui est adaptée aux consommateurs moyens.
  • Une offre variable, celle ci est adaptée aux surconsommateurs et leurs permet à travers une facturation au kW/h d’effectuer des économies.
  • L’offre “heures creuses”, elle est destinée à ceux qui souhaitent réduire leurs consommation et ce, à travers un tarif réduit durant 8 heures de la journée.

Sachez qu’une simple simulation sur le site officiel d’EDF Marseille, vous donnera une idée claire sur le type d'abonnement que vous devez choisir.