Comment s'y prendre pour imprimer en ligne ?

Lorsque vous avez de nombreux documents à imprimer, mieux vaut ne pas essayer sur votre imprimante personnelle sauf s'il s'agit d'un modèle assez performant. Vous pourriez y passer du temps pour obtenir un rendu plus que médiocre. Sans oublier que votre imprimante pourrait rendre l'âme avant la fin du travail et le nombre de cartouches d'encre utilisées.

En décidant d'aller sur corep impression en ligne, vous faites le choix du travail bien fait à moindre coût. Ici il vous suffira de télécharger votre document après avoir fait différents choix :
  • le grammage du papier, entendez ici sa qualité. Sachez que les papiers d'imprimante sont d'un grammage 80. Largement suffisant pour imprimer des rapports de stage et autres documents scolaires
  • voyez le format désiré. Ce sera souvent le format classique, le A4. Mais vous pourriez partir sur le A5 pour des flyers ou le A3 pour des affichettes. Le tout étant de bien le préciser avant de valider votre commande
  • précisez également le nombre d'exemplaires voulu.

Imprimer en ligne : que faut-il savoir ?

Maintenant que tous les paramètres sont sélectionnés, il ne vous reste plus qu'à procéder au paiement pour valider la commande et patienter quelques jours. Si vous habitez près d'une agence de l'imprimeur en ligne, vous pourrez facilement aller chercher votre commande directement au comptoir. Vous éviterez ainsi de payer les frais de port. Sinon, vous indiquerez votre adresse pour recevoir vos impressions à domicile.